TEMECULA, Californie, 14 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Le groupe Clean Energy & Industrial Gases (le « Groupe ») de Nikkiso Cryogenic Industries, qui fait partie du groupe de sociétés Nikkiso Co., Ltd (Japon), est heureux d’annoncer qu’Ankur Arora a été nommé responsable du développement commercial et des produits de Nikkiso Cryogenic Services, servant l’Asie du Sud-Est, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique.
Ankur possède une vaste expérience mondiale, acquise dans plus de 30 pays, et travaille depuis près de 20 ans avec Atlas Copco. Il a notamment été responsable du développement commercial ainsi que des ventes et du marketing mondiaux relevant de l’Allemagne et basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et responsable du développement commercial et des applications/produits basé à Shanghai. Il a par ailleurs occupé le poste de chef de projet. Ingénieur mécanique de formation, il a également obtenu un MBA et travaille actuellement sur un DBA.
Il sera responsable du lancement, des ventes et des solutions liées à la récupération de la chaleur perdue et l’alimentation électrique à cycle organique de Rankine, à la récupération de l’énergie générée par la baisse de pression et bien plus encore. Il rendra compte à Emile Bado, vice-président exécutif du marketing, et au Dr Reza Agahi, vice-président de Turbo.
« L’expérience d’Ankur dans le secteur et sur le marché mondial sera extrêmement bénéfique pour le Groupe, alors que nous travaillons au développement des opportunités dans ces régions », a déclaré Emile Bado, vice-président exécutif du marketing.
Avec cette nomination, Nikkiso poursuit son engagement : avoir une présence à la fois locale et mondiale pour ses clients.
À PROPOS DE CRYOGENIC INDUSTRIES
Cryogenic Industries, Inc. (aujourd’hui membre de Nikkiso Co., Ltd.) et ses entreprises membres fabriquent et entretiennent des équipements de traitement du gaz cryogénique (pompes, turbodétendeurs, échangeurs thermiques, etc.), et des usines de traitement pour les gaz industriels, la liquéfaction du gaz naturel (GNL), la liquéfaction de l’hydrogène (LH2) et le cycle organique de Rankine pour la récupération de la chaleur perdue. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société-mère d’ACD, de Nikkiso Cryo, de Nikkiso Integrated Cryogenic Solutions, de Cosmodyne et de Cryoquip, et d’un groupe administré en commun comptant une vingtaine d’entités opérationnelles.
Pour tout complément d’information, veuillez consulter les sites www.nikkisoCEIG.com et www.nikkiso.com.
Contact auprès des médias :
Anna Quigley
+1.951.383.3314
[email protected]